Beaugency n'enchaine pas

1 octobre 2013 - 17:02

Défaite 2-1 en championnat contre l'Escale Orléans...

L'US Beaugency recevait l'Escale Orleans, 8ème, pour cette troisième journée de championnat.

Un match qui va se dérouler sous une grosse averse tout le long du match, ce qui aura pour conséquence un jeu assez rugeux entre les deux équipes.

Beaugency réalise un bon premier quart d'heure sans toutefois trouver la faille dans la défense de l'Escale.

Les visiteurs réagissent en obtenant un bon coup franc pleine axe à la 17eme minute. Suite à un cafouillage, le ballon revient dans les pieds de l'attaquant qui ouvre le score contre le cours du jeu.

Les balgentiens sont une nouvelle fois mené et tente de réagir par l'intermédiaire de Julien Lebosse qui voit sa frappe passer à coté du cadre.

L'Escale gère son avance et va meme se mettre à l'abri suite à une combinaison côté gauche, le ballon revient sur le numéro 10 qui marque d'une belle frappe des 20 mètres à la 25ème minute.

Ce but refroidi le stade. Les 20 dernières minutes sont hachées par un jeu agressif des deux cotés, avec quelques incompréhensions au niveau de l'arbitrage, ce qui provoquera l'expulsion de Gerard Triffault. Beaugency repart aux vestiaires sur le score de 0-2.

En seconde période, l'USB revient transcandé et s'installe dans le camp de l'Escale. Les balgentiens sont récompensés à l'heure de jeu sur un pénalty transformé par Abdellah Benkou suite à une faute sur Julien Lebosse dans la surface.

Les joueurs et supporters y croivent de nouveau et les jaunes continuent à presser haut sur le terrain.

L'Escale réagit avec un ou deux contres bien menés, mais Kévin Da Cunha est vigilant.

Le dernier quart d'heure se passe dans le camp des visiteurs, mais Beaugency n'arrivera pas à égaliser malgré plusieurs tentatives de loin et une défense passé à 3 joueurs.

L'USB perd son premier match de championnat 2-1 et se place dans le ventre mou du championnat.

Buteur : Abdellah Benkou x1

Cartons : Arthur Goncalves x1 et Abdellah Benkou x1

Résultats :

Samedi 28 septembre 2013 - 20H00

Mer Us

0 - 1 St Pierre Des Corps

Luisant Ac

1 - 2 St Peravy Ormes Fc

Beaugency Usbvl

1 - 2 Orleans Escale

St Jean Le Blanc Fc 2

Reporté St Georges S/eure

Chambray Us

Reporté Mettray Js

Au classement, Beaugency est 6ème.