Beaugency sans réussite

26 octobre 2013 - 02:23

Match Nul 1-1 en championnat contre St Pierre des Corps...

L'US Beaugency recevait Saint Pierre des Corps 5ème, pou cette 6ème journée de championnat.

Le premier quart d'heure est tactique, avec une densité de joueurs au milieu du terrain. Chaque duel est intense et les deux formations sont disciplinés dans le repli défensif.

La première occasion intervient au quart d'heure de jeu, sur une balle en profondeur, Valentin Grandet voit sa frappe croisée fuir le cadre.

Saint Pierre réagit par coup de pied arrêté mais la défense est vigilante.

Le match avance et sur une belle action, Nicolas Lebosse voit sa frappe repoussée par la transversale. Le ballon revient sur Abdellah Benkou qui tente une bicyclette , le défenseur repousse sur sa ligne.

Les joueurs de Gérard Triffault dominent les débats et sont justement récompensés peu avant la demi-heure de jeu sur un ballon renvoyé par la défense adverse, Nicolas Lebosse ne se pose pas de question et envoie une frappe lobée des 25 mètres. Le gardien se détend et touche le ballon mais pas suffisament pour que Beaugency ouvre la marque.

Soulagement pour l'équipe ainsi que les supporters venus une nouvelle fois en nombre. La mi-temps approche et l'USB repart au vestiaire sur ce score de 1-0.

Au retour des vestiaires, Beaugency rate le coche : les contres attaques éclaires sont mal négociées par les offensifs Balgentiens.

Saint Pierre des Corps laisse passer l'orage et va progressivement s'installer dans le camp adverse.

Ils sont recompensés peu après l'heure de jeu en égalisant d'une tête suite à une touche longue.

Beaugency accuse le coup après ce but et se voit acculé pendant 15 minutes. Les jaunes laissent passer la vague corpopétrussienne et repartent à l'attaque pour marquer le but de la victoire.

Mais ni les occasions franchent de Yoann Nere et Julien Lebosse, ni les coups francs et corner de Nicolas Lebosse et Abdellah Benkou n'arriveront à tromper la vigilance de la défense.

Beaugency doit se contenter du match nul et perd du terrain sur la tête du classement.

Le buteur : Nicolas Lebosse x1

Les cartons : Jawad Tabelhajt x1 et Mickael Bellavia x1

Les résultats :

Au classement, Beaugency est 4ème.