Beaugency s'enfonce

27 novembre 2013 - 09:12

Défaite 2-1 en championnat à Luisant...

L'US Beaugency se déplacait sur le terrain de Luisant, 10ème, pour cette 9ème journée de championnat.

La premier quart d'heure est à l'avantage des locaux qui se procurent deux occasions mais Kévin Da Cunha ne laisse rien passer.

Beaugency réagit timidement par l'intermédiaire de coups francs et corners, mais Luisant impose son jeu et fait souffrir l'équipe de Gérard Triffault.

Le match reste bloqué au milieu du terrain, avec quelques approximations des deux cotés.

Luisant reste menaçant et sur un centre, l'attaquant est seul au second poteau mais sa frappe termine dans le petit filet.

Les balgentiens sortent peu à peu la tête de l'eau et vont ouvrir le score sur une contre attaque, Samir Fikri lance en profondeur Nicolas Lebosse qui ne rate pas l'offrande et inscrit son 10ème but de la saison.

Le plus dur est fait pour Beaugency qui rejoint les vestiaires sur le score de 1-0.

En seconde période, un tout autre match va débuter avec les joueurs de Luisant plus entreprenants dans le jeu que Beaugency.

Sur une contre attaque bien négocié, l'ailier de Luisant par au but mais Yoann le stoppe dans sa course, le coup franc bien placé ne donne rien.

Les balgentiens ne gagnent plus aucuns duels et sur une perte de balle au milieu du terrain, Luisant amorcent une contre attaque gagnante puisque l'attaquant s'en va lober Kévin Da Cunha impuissant sur le coup.

Tout est à refaire dans ce match mais l'envie n'y est plus coté USB, les joueurs étant totalement dépassés dans l'entrejeu.

Luisant profite des errances défensives pour rester dangereux mais la tête du défenseur sur corner est repoussée sur sa ligne par la défense.

La fin de match approche et à la 87ème minute, sur un coup franc lointain , un joueur de Luisant parvient à dévié le ballon de la tête derrière la défense balgentienne et l'attaquant arrive à marquer du bout du pied pour offrir la victoire aux siens.

Coup de massue pour Beaugency qui réalise une fin de match chaotique avec une expulsion de Samir Fikri pour un second carton jaune.

L'USB repart donc avec une défaite au compteur et voit la zone de relégation s'approcher.

Le buteur : Nicolas Lebosse

Le passeur : Samir Fikri

Les cartons : Yoann Nere x1, Nicolas Lebosse x1, Samir Fikri x1rouge

Les résultats :

Au classement, Beaugency est 9ème.