La réserve remonte la pente

27 novembre 2013 - 08:56

Victoire 3-2 en championnat contre Sully/Loire 2...

La réserve de l'US Beaugency recevait Sully sur Loire 2, 2ème, pour cette 9ème journée de championnat.

Malgré un premier quart d'heure poussif, les balgentiens vont ouvrir le score à la 17ème minute, par l'intermédiaire de Mohamed Benkou qui marque en opportuniste suite à un cafouillage.

Le match est toutefois souvent interrompu par les nombreuses réclamations des joueurs adverses. Beaugency passe outre ces incidents et va faire le break à la 32ème minute sur un coup franc de Fares Grib.

Sully n'abdique pas et va réduire le score à la 35ème minute sur un coup franc, trois joueurs sont à la réception et Jamel Marmouchi marque contre son camp sous la pression offensive.

La mi-temps est sifflé sur le score de 2-1 pour les balgentiens.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Nabil Djedidi vont se retrouver retranchés dans leur moitié de terrain, mais la défense et Hervé dans les buts veillent.

Le soulagement arrivera à la 72ème minute sur une passe de Nabil Kouchane, Mohamed Marbouh frappe et lobe le gardien pour inscrire le troisième but des siens.

La fin de match est assez mouvementée, et Sully réduira une nouvelle fois la marque dans les arrêts de jeu mais cela n'empechera pas l'USB de s'imposer une nouvelle fois sur ses terres.

Les buteurs : Mohamed Benkou x1, Fares Grib x1, Mohamed Marbouh x1.

Les passeurs : Nabil Kouchane x1

Les cartons : Nicolas Peltier x1, Jamel Marmouchi x1, Victor Barrondas x1.

Les résultats :

Au classement, Beaugency est 7ème avec un match de retard.