US Beaugency Football : site officiel du club de foot de BEAUGENCY - footeo

Beaugency est reléguable !!!

4 décembre 2013 - 11:34

Défaite 1-0 en championnat contre Chambray...

L'US Beaugency recevait Chambray, 11ème, pour cette dixième journée de championnat.

Une première demi-heure totalement à l'avantage des joueurs de Gérard Triffault qui ne laissent pas respirer la défense adverse.

Deux frappes des 25 mètres de Julien Lebosse oblige le gardien à sortir le grand jeu. L'USB a envie de faire plaisir aux supporters et sur un débordement de Julien Lebosse, son centre tir termine sur la barre transversale.

La défense balgentienne est sereine pendant cette première mi-temps, et gère le peu de travail à faire.

A la 34ème minute, Nicolas Lebosse efface deux joueurs sur le coté gauche et rentre dans la surface. Il tire en angle fermé malgré la présence de deux coéquipiers dans l'axe et voit son tir dévié en corner. Après un cafouillage sur le corner, le ballon revient sur Julien Lebosse qui marque du pied gauche mais l'arbitre refuse le but pour un hors jeu logique.

Une minute plus tard, Chambray amorce une contre attaque et sur une balle en profondeur, l'attaquant part au but mais Kévin Da Cunha arrive le premier sur le ballon et dégage... Dans la main de l'attaquant. L'arbitre ne siffle pas et l'attaquant ouvre le score dans le but vide.

Coup de tonnerre au Paul Lebugle car les balgentiens ne sont pas récompensés de leur début de match et repartent aux vestiaires menés 1-0.

En seconde période, le match va s'endormir au fur et à mesure du temps écoulé.

Beaugency aura une énorme occasion à l'heure de jeu mais Arthur Goncalves perd son duel avec le portier adverse.

Chambray va gérer cette deuxième mi-temps et profitera des nombreuses fautes balgentiennes pour faire remonter son bloc équipe. Les visiteurs vont meme se procurer quelques situations en contre attaque, sans succès.

L'arbitre siffle la fin du match et Beaugency se retrouve reléguable, bien loin des objectifs annoncés en début de saison.

Les cartons : Adrien Riotte x1

Les résultats :

 

Au classement, Beaugency est 10ème.

Prochain match : St Georges/Eure - Beaugency le 07/12/13 à 20h.

Commentaires

CONTACT INSCRIPTION 2014 2015

PERMANENCE STADE PAUL LEBUGLE ( Avenue chambord ) 

le Mercredi et Vendredi soir de 19h00 à 19h45

 

Contact téléphonique  :

Vincent Meorini : 06 95 85 78 41