10 décembre 2013 à 14:45

La confiance n'y est plus !

Défaite 3-0 en championnat à St Georges sur Eure...

L'US Beaugency se déplaçait sur le terrain de St Georges sur Eure, 2ème, pour cette journée en retard du championnat.

Un début de match catastrophique puisque St Georges va marquer au bout de 10 secondes !!! sur l'engagement, le milieu relayeur envoie une transversale en diagonale qui passe au dessus de la défense. L'ailier controle et centre pour l'autre ailier qui trompe Kévin Da Cunha.

Coup de massue pour les balgentiens qui partent déja avec un but de retard au compteur. Le premier quart d'heure est à l'avantage des locaux qui font circuler le ballon assez sereinement.

Beaugency se reprend et commence à s'installer dans le camp adverse. Sur un centre venu de la droite, Jaouad Tabelhajt manque d'égaliser de la tête.

On approche de la demi-heure de jeu et sur une action d'école, le ballon revient en retrait qui voit la frappe de Nicolas Lebosse heurter la barre transversale.

Le dernier quart d'heure est à l'avantage de St Georges qui se procure deux coups francs intéressants mais non cadrée. La mi-temps approche et sur une contre attaque, l'attaquant part en profondeur et double la mise d'une lourde frappe sous la barre.

Beaugency est mené 2-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les balgentiens sont plus remuants et inquiètent le gardien à plusieurs reprises. Sur corner, le ballon revient dans les pieds de Julien Lebosse mais le gardien effectue une belle sortie dans les pieds.

Les joueurs de Gerard Triffault multiplient les coups de pieds arrêtés, sans succès. Saint Georges laisse passer la vague et va heurter à son tour la barre transversale à la suite d'une action de grande classe. Ils vont ensuite se mettre à l'abri à la 70ème sur une contre attaque, le ballon arrive en profondeur pour l'ailier gauche qui trompe Kévin Da Cunha au ras du poteau.

Le score est sévère pour Beaugency qui ne renonce pas et se voit obtenir un pénalty sur une faute obtenue par Nicolas Lebosse. Abdellah Benkou se charge de la frappe mais le gardien en état de grace sort le pénalty.

Cruel manque de réussite pour l'USB qui se voit obtenir un nouveau pénalty en fin de match sur une main dans la surface. Nicolas Lebosse s'élance et tire à coté.

L'arbitre siffle la fin du match peu de temps après ce deuxième pénalty manqué et renvoie Beaugency dans la crise.

Les cartons : Sammy Henriot x1

Les résultats :

Samedi 07 décembre 2013 - 20H00

St Georges S/eure

3 - 0 Beaugency Usbvl

Dimanche 08 décembre 2013 - 15H00

Chambray Us

1 - 2 St Pierre Des Corps

Au classement, Beaugency est 8ème.