Résultat week end du 25 et 26 Janvier

27 janvier 2014 - 10:28

u9 ; u11 ; u13 ; seniors

Samedi :

- les u9 se rendaient à chevilly pour participer sur toute la journée à un tournoi en salle .
  Les enfants terminent la matinée deuxième de leur poule . L'après midi se conclura par un match pour la 5 et 6ème place gagnait par les Petits Bleus . Ils finissent donc ce tournoi 5/20 , ce qui est une bonne performance . Felicitation à eux

- Les u12 jouaient une deuxieme rencontre amical contre une DH , après la victoire de Blois , ils affrontaient l' USO . Première mi-temps difficille avec très peu de jeu et de combativité contre une grosse équipe ,avec 4 but en l'espace de 20minutes . La deuxieme mi temps fut plus équilibré avec des occasions des deux cotés et plus d'envie de notre part , mais un manque de réalisme .
Score final : 5-0 , maintenant retour au championnat .

- Les u11(1) disputaient la demi final futsal du district . Sur 4 match , et autant de perdu , les enfants ont eu beaucoup de mal contre des équipes de bon niveau mais à leur porté .

Dimanche:

- Les u11 (2) se rendaient comme les u9 la veille à Chevilly pour un tournoi en salle sur toute la journée . La matinée se termina aussi par une deuxiéme place . Cependant l'après midi fut plus compliqué avec que des défaites et une 8ème place sur 20 au final .

- Les Seniors jouaient en coupe du Centre contre l'entente Gatinais , victoire 2a1 ( voir article prècédent ) et une qualification et un derby la semaine prochaine , très attendu .

Pour terminer les u13F du pole , disputaient le premier tour futsal à Orléans , et se sont qualifiées pour la final , avec 3 victoires 1nul et 1 défaite . Felicitation à Elles