resultat du week end du 1 et 2 février

4 février 2014 - 15:08

u7 u11 u13 seniors

u11(2) plateau contre lusitanos et meung sur loire , Lusitanos étant que 3 joueurs les enfants ont jouaient un match simple contre meung sur loire . Défaite 3a2 des petits bleus .

U13 (2) jouaient contre ASPTT 2 ... , après avoir mené 2a0 les jeunes balgentiens se font remonter et dépasser dans les dernières minutes . Domage mais des progrès sont à souligner ,il faut continuer .

u13 (1) Jouaient contre Jouy le potier , match dominé par nos jeunes qui ont mené tout le match 1a0 sans réussir a faire le break face à un très bon gardien . Et dans les dernière minutes sur un coup franc se font égaliser . 1a1 score final .

U12 Se déplaçaient à Chevilly , sur un terrain très compliqué , les jeunes balgentiens ont réussi à produire quelques beaux mouvement sans être vraiment inquiété et méritent leur victoire 3a1

u7 avaient un plateau en salle à st Ay , les enfants se sont amusés , dans une bonne ambiance .

u11 F : CHAMPIONNE DEPARTEMENTALE FOOT EN SALLE !!!!

S1 : Victoire 2a1 ( a.p) lors du derby , résumé sur notre site très prochainement ( usbvl.footeo.com )
Afficher la suite