16 février 2014 à 21:30

L'USB cale à l'Escale

Match nul 0-0 en championnat à Orléans Escale

L'US Beaugency se déplacait sur le terrain de l'Orlénas Escale, 3ème, pour cette 12ème journée de championnat.

Un premier quart d'heure timide de la part des balgentiens qui ne se découvrent pas et se content de bloquer les attaques adverses.

La première occasion est pour l'Escale, mais la tête suite à un coup franc bien travaillé termine dans les bras d'Hervé Hurtrel.

Beaugency réagit à la 20ème minute sur un joli triangle, le ballon arrive dans les pieds d'Arthur Goncalves mais ce dernier force sa frappe qui termine au dessus du but.

La possession est locale mais les joueurs de Gerard Triffault gère bien les actions défensives.

L'USB n'arrive pas à s'approcher du but adverse , notamment à cause d'approximation dans la dernière passe ou le dernier controle.

Rien à se mettre sous la dent, l'arbitre sifflé la mi-temps et envoie les 22 acteurs aux vestiaires.

En seconde mi-temps, l'Escale est plus incisif et siège dans le camp balgentien sans toutefois trouver une position de tir.

65ème minute, suite à une main de Corentin Barrier à l'entrée de la surface, le premier carton jaune du match est adressé et le coup franc est idéalement placé mais mal négocié.

Beaugency a laissé passé la vague et retrouve un peu d'espace dans le camp adverse. Sur une balle en profondeur, Corentin Barrier se retrouve en face à face mais croise trop sa frappe.

Les joueurs semblent fatigués et le ballon va d'un camp à l'autre , l'Escale en profite mais les deux frappes consécutives des offensifs ne trouvent pas le cadre.

La fin de match approche et sur une charge sur le gardien, Corentin Barrier recoit un deuxième carton jaune et est expulsé.

Les dernières minutes sont tout de meme à l'avantage de l'USB mais les deux derniers coups de pieds arrêtés ne donnent rien.

L'arbitre siffle la fin de ce match très correct mais pauvre en occasion de but, le score est logique.

Escale 0-0 Beaugency

Les cartons : Corentin Barrier 1 rouge