L'USB termine en beauté

21 juin 2012 - 09:50

Victoire 2-1 en amical à la SMOC...

L'US Beaugency se déplaçait sur le terrain de la SMOC, promu en DHR, pour ce dernier match amical de la saison.

La composition de départ :

1 Anthony SPUGNINI

4 Antoine BEDRUNES                       5 Sammy HENRIOT

2 Mehdi TISSIR                                                                                  3 Thomas DESPRETZ

6 Mourad BELHAJ                      8 Mickael BELLAVIA

7 Nabil DJEDIDI                                                                                  11 Benjamin GODIN

10 Fares GRIB

9 Corentin BARRIER

banc : Kévin DA CUNHA, Victor BARRONDAS, Julien LEBOSSE, Ugur AKDENIZ, Mohamed BENKOU, Bechir HARICHI, Jérémy ESCOURRE.

Un match de bonne qualité qui se soldera par une victoire balgentienne sur le score de 2-1.

L'ouverture du score intervient à la 13ème minute de jeu sur un ballon récupéré, Corentin BARRIER s'avance et lobe le gardien adverse.

Malgré quelques occasions ratées des deux cotés, les balgentiens vont doubler la mise sur une récupération offensive à la 78ème minute, Fares GRIB s'en va seul au but et lobe le gardien adverse des 20 mètres.

La réduction du score de la SMOC interviendra à la 86ème minute sur un face à face.

Gérard TRIFFAULT aura donc vu presque tout son effectif pour la saison prochaine avec ces deux matchs amicaux.

La saison se termine, et la reprise individuelle et collective sera affiché sur le site très prochainement.