8 janvier 2013 à 21:23

Beaugency sort Vierzon !

Victoire aux penalties au 6ème tour de coupe du centre...

L'US Beaugency recevait Vierzon Eglantine, pensionnaire de DH, pour ce 6ème tour de Coupe du Centre.

Un début de match tonitruant puisque les balgentiens vont ouvrir le score dès la 8ème minute, sur une passe de Fares Grib, Nicolas efface deux joueurs et ouvre le score.

Vierzon ne s alarme pas et va égaliser à la 20ème minute sur un exploit de son attaquant qui marque d'une belle frappe en barre rentrante.

S'en suit une domination des visiteurs dans la possession sans toutefois inquiéter la défense balgentienne. Beaugency inscrira un second but avant la mi-temps mais un hors-jeu fut signalé.

L'usb opère en contre en seconde période et Nicolas Lebosse est tout près d inscrire un second but personnel mais le défenseur sauvé sur sa ligne.

C'est ensuite à Vierzon d'être dangereux mais Ugur Akdeniz sauve sur sa ligne une tête sur corner.

Les dernières minutes sont approximatives et la fin du match est sifflée, prolongations.

L'USB  aura l'occasion de marquer mais l frappe du droit de Benjamin Godin termine au dessus.

Vierzon aura également son occasion mais Ludovic Plotard sort le grand jeu. Le vainqueur se décidera aux penalties.

Des penalties favorables aux balgentiens qui marqueront leurs 5 tentatives tandis que Ludovic en sortira une.Beaugency accède donc aux 8ème de finales de la coupe du centre.