US Beaugency Football : site officiel du club de foot de BEAUGENCY - footeo

20 mars 2013 à 15:09

L'US Beaugency n'a pas à rougir

Défaite 3-1 en coupe du centre contre le FC Chartres (CFA2)...

L'US Beaugency reçevait le FC Chartres, 3ème de CFA2, pour ce 8ème de finale de la Coupe du Centre.

Malgré les trois divisions qui séparent les deux équipes, les joueurs de Gérard Triffault vont ouvrir le score à la 9ème minute sur un corner de Benjamin Godin, Julien Lebosse parvient à tromper le gardien d'une puissante tête.

S'en suit 5 minutes où Chartres va pousser devant le but local, avec un but à la clé à la 13ème minute sur un centre, le latéral réalise une belle reprise que Kévin Da Cunha ne pourra détourner.

Chartres domine la rencontre mais fait face à une défense balgentienne concentrée dans ses taches défensives.

Les deux équipes rejoignent le vestiaire sur ce score de 1-1.

En seconde mi-temps, les balgentiens obtiennent une série de corner avant l'heure de jeu, mais sans réussir à tromper la vigilance du gardien adverse.

Chartres continue à dominer la rencontre mais Kévin Da Cunha réalisera plusieurs arrêts décisifs.

Il ne pourra cependant rien faire à la 71ème minute sur une balle en profondeur, l'attaquant se retrouve en face à face et donne l'avantage aux siens.

L'USB va finalement accuser le coup physiquement et va meme encaisser un troisième but à la 78ème suite à une frappe repoussé, l'attaquant de Chartres reprend le ballon et ne laisse aucune chance à la défense en plaçant sa frappe sous la barre.

La fin de match est difficile pour les balgentiens qui parviendront néanmoins à ne pas encaisser de 4ème but.

Le beau parcours en coupe est terminé et Beaugency peut maintenant se concentrer sur sa fin de championnat.

Retrouvez la composition du match dans le compte rendu :

Prochain match : Saint Jean le Blanc 2 - Beaugency le 24 mars 2013 à 15h.