30 octobre 2013 à 10:58

L'USB se qualifie au finish

Victoire 2-1 en coupe du centre contre Sully/Loire...

L'US Beaugency recevait Sully sur Loire, leader de première division, pour ce troisième tour de la Coupe du Centre.

Le début de match des balgentiens est plus que compliqué puisque Sully va ouvrir le score sur un coup franc lointain, le numéro 6 effectue un ascenseur et marque de la tête, l'arbitre accorde tout de même le but.

Beaucoup de fautes et de contestations qui anime ce match de coupe, Beaugency réagit au quart d'heure de jeu mais le coup franc d'Abdellah Benkou est sauvé sur sa ligne par un défenseur.

L'animation offensive penche à droite en cette première période, et sur un énième mouvement à trois, Fares Grib lance Abdellah Benkou en profondeur mais ce dernier manque son face à face en tirant à coté.

Arthur Goncalves aura une dernière occasion suite à un coup franc rapidement joué, mais sa frappe terminera de peu au dessus des cages. Beaugency repart aux vestiaires mené 1-0.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Gerard Triffault sont bien plus entreprenants que les joueurs de Sully et sur une lourde frappe de Nicolas Lebosse des 25 mètres que repousse tant bien que mal le gardien, Arthur Goncalves à bien suivi et remet les équipes à égalité.

Le match s'emballe et les supporters assistent à un bon football, les deux défenses ne sont pas très inquiétes même si Kévin Da Cunha sort le grand jeu en sortant dans les pieds de l'attaquant.

La fin de match approche et Beaugency va terminer la rencontre à 10 suite au deuxième carton jaune de Mehdi Tissir. Cela n'empeche pas les balgentiens de terminer fort cette rencontre avec une tête de Sammy Henriot sur corner sauvé sur la ligne et une belle frappe de Jaouad Tabelhajt.

La prolongation est proche mais sur un long dégagement de Ugur Akdeniz, Nicolas Lebosse sent bien le coup et inscrit le but de la victoire à la 88ème d'une belle frappe croisée.

L'USB se qualifie pour le prochain tour malgré plusieurs absents.

Les buteurs : Arthur Goncalves x1 et Nicolas Lebosse x1

Le passeur : Ugur Akdeniz x1

Les cartons : Mehdi Tissir 1 carton rouge et Nicolas Lebosse un carton jaune

Prochain match : Mer - Beaugency en championnat le samedi 02 novembre à 20h.