11 novembre 2013 à 19:03

L'USB n'avance plus

Match nul 0-0 en championnat à St Jean le Blanc 2...

L'US Beaugency se déplaçait sur le terrain de St Jean le Blanc 2,10ème, pour cette 8ème journée de championnat.

Le premier quart d'heure est ennuyant, sans occasion et pauvre en qualité de jeu malgré le synthétique.

St Jean le Blanc se procure la première occasion du match mais la reprise de l'ailier termine dans le petit filet.

Beaugency réagit à la 25ème minute sur un coup franc d'Abdellah Benkou, le ballon allait entrer dans le but mais Sammy Henriot détourne le ballon involontairement avant que le défenseur ne dégage en catastrophe en corner... Tiré au deuxième poteau, Jaouad Tabelhajt est tout seul mais loupe le ballon de peu.

Les locaux sont mieux dans cette rencontre, les Balgentiens n'arrivent pas à conserver le ballon et font preuves de beaucoup de déchets techniquement.

La mi-temps approche et St jean le Blanc aura une dernière situation sur un centre, bien dégagé par la défense. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur le score de 0-0.

En seconde période, après une mise au point dans les vestiaires, l'USB repart avec une nouvelle formation, mais n'y arrive toujours pas. Les deux équipes se placent en zone intermédiaire en attendant une erreur adverse.

Seul les coups de pieds arrêtés permettent aux joueurs de se trouver en zone offensive, toutefois sans danger.

On rentre dans les 20 dernières minutes et les joueurs de Gérard Triffault vont louper le coche sur un centre de Nabil Djedidi venu de la gauche, Samir Fikri est seul au second poteau mais voit sa frappe terminer dans les nuages.

Saint Jean le Blanc va réagir sur une contre attaque à la 78ème minute, l'attaquant est lancé en profondeur et s'en va en duel face à Kévin Da Cunha. Ce dernier le percute et le pénalty est inévitable. Cepandant le tireur local va totalement craquer et envoyer le ballon dans les nuages.

Avertissement pour Beaugency... Les deux équipes auront une dernière occasion chacune, mais la reprise de Jaouad Tabelhajt ne sera pas cadrée tandis que le but de Saint Jean le Blanc sera signalé pour un hors jeu.

L'arbitre siffle la fin de ce match ennuyeux et Beaugency n'avance plus dans ce championnat.

Les cartons : Kévin Da Cunha x1 jaune.

Les résultats :

Dimanche 10 novembre 2013 - 12H30

St Jean Le Blanc Fc 2

0 - 0 Beaugency Usbvl

Luisant Ac

Non joué Chambray Us

St Cyr Sur Loire Eb

1 - 1 Mer Us

Orleans Escale

1 - 0 St Pierre Des Corps

Mettray Js

0 - 2 St Georges S/eure

St Peravy Ormes Fc

1 - 2 Saran Usm 2

Au classement, Beaugency est 8ème avec un match de retard.